FAQ

Oui, vous devez payer le médecin de garde et nous rendre l’attestation de soins en complétant la demande de remboursement afin d’être remboursé au tarif mutuel.

indisponible et que votre situation médicale nécessite une prise en charge urgente, vous serez vu par le premier médecin disponible. Celui-ci aura accès à votre dossier médical.
ATTENTION : merci d’appeler le plus tôt possible le Centre Médical pour tout rendez-vous urgent !

Deux solutions sont possibles, soit commander vos médicaments chroniques via la plateforme internet Beoogo, soit appeler l’accueil du Centre Médical. La demande sera transmise à votre médecin traitant. Si celui-ci estime que cette ordonnance est justifiée, elle sera disponible sur votre carte d’identité le lendemain dès 16h00.

Vous pouvez appeler l’accueil qui vous dira si votre médecin est en mesure de vous répondre ou à quel moment vous pouvez le joindre. Attention, le téléphone ne remplace pas une consultation. Le temps que votre médecin peut vous accorder au téléphone est limité et dépend de sa disponibilité. La communication téléphonique est donc réservée à des échanges courts.